«

»

Modele kbk ak

Malgré les preuves circonstancielles, Mikhaïl Kalashnikov nie que son fusil était basé sur le fusil d`assaut allemand. Il est mieux décrit comme un hybride de plusieurs innovations précédentes. Pour soutenir sa position, l`AK-47 doit plus à la carabine M1 Garand que n`importe quel design allemand. Les cosses à double verrouillage, le circuit de déverrouillage et le mécanisme de déclenchement sont clairement dérivés du design américain antérieur. Ce n`est pas surprenant que des millions de fusils Garand avaient fonctionné de façon fiable dans le combat dans le monde entier. Bien que mécaniquement similaire à la Garand, l`AK-47 emprunte son concept de cartouche, la disposition des armes, le système de gaz, et les méthodes de construction de la StG44. En outre, la sécurité est étonnamment similaire à la Browning-conçu Remington modèle 8 fusil. Un M. P de l`armée américaine inspecte un AK-47 chinois récupéré au Vietnam, 1968 l`AK-74 a remplacé l`AK-47 comme fusil d`émission standard dans le service soviétique. Il s`agit d`une version modifiée de l`AKM qui déclenche la cartouche de 17h45 x39mm. L`AK-47, officiellement connu sous le nom d`Avtomat Kalashnikova (en russe: Автома́т Кала́шникова, TR. Avtomát Kaláshnikova, lit.

Fusil automatique de Kalashnikov; également connu sous le nom de Kalashnikov et AK), est un fusil d`assaut de 7,62 × 39mm fonctionnant au gaz, développé en Union soviétique par Mikhaïl Kalashnikov. C`est l`arme d`origine de la famille des carabines Kalashnikov (ou «AK»). Le récepteur de l`AKM est estampillé d`une feuille d`acier lisse de 1,0 mm (0,04 in), comparativement à l`AK-47 où le récepteur a été usiné à partir d`acier de jauge plus lourde. Un tourillon de crosse arrière et un tourillon à canon avant sont fixés au récepteur en forme de U à l`aide de rivets. Le boîtier du récepteur est également doté d`un support tubulaire rigide qui ajoute une résistance structurelle. Les rails de guidage qui aident le mouvement du porte-boulon qui incorpore également l`éjecteur sont installés à l`intérieur du récepteur par soudage par points. Comme mesure de gain de poids, le couvercle du récepteur estampillé est de métal de calibre plus mince que celui de l`AK-47. Afin de maintenir la force et la durabilité, il emploie des nervures longitudinales et latitudinal de renfort. L`AKM est livré avec un kit d`accessoires différent qui contient une baïonnette de type M1959 6X4 ou 6X3 et est livré avec des magazines synthétiques ou en acier. La lame à baïonnette de type 6X3 forme un dispositif de coupe-fil lorsqu`elle est couplée à son fourreau.

La poignée en polymère et la partie supérieure du fourreau fournissent l`isolation de la lame métallique et de la partie inférieure du fourreau métallique, à l`aide d`un manchon isolant en caoutchouc, pour couper en toute sécurité le fil électrifié.

Permanent link to this article: http://agency.thrivable.net/modele-kbk-ak/