«

Comment Faire Copier Coller Sur Mac

Pour réutiliser rapidement le texte, copiez-le dans un emplacement et collez-le à un autre. Vous pouvez également copier et coller uniquement le style de texte, ce qui rend facile de faire correspondre le texte d`autres texte dans votre document. Passons en revue comment copier sur un Mac, et comment coller sur un Mac. Cela utilisera la touche de commande et les deux touches c et V, tout comme Windows. La touche de commande est toujours située à côté de la barre d`espace sur n`importe quel clavier Apple ou Mac, il est généralement dit “commande” sur elle, mais parfois est seulement identifié par le symbole de commande. L`utilisation du système de menu pour copier et coller sur Mac est simple aussi bien, et c`est un moyen efficace de copier et coller n`importe où dans Mac OS entre les applications ou autrement. Il ya une situation où le comportement par défaut pour la souris glisser est inversé, cependant. OS X va essayer de copier les fichiers qui sont glissés par la souris entre les lecteurs, comme dans une situation de réseau. Pour ces instances, vous pouvez maintenir la touche de commande enfoncée tout en faisant glisser le fichier. Vous remarquerez que l`icône “plus” disparaît, ce qui signifie que ce n`est pas la copie, mais la coupe à la place. Le fichier sera déplacé du lecteur, il est sur le nouveau lecteur, sans laisser une copie de lui-même sur les deux lecteurs. Malheureusement, le raccourci clavier pour la coupe (commande + X) ne fonctionne tout simplement pas pour les fichiers. Que vous utilisiez les raccourcis clavier copier-coller ou les éléments de menu est entièrement à la préférence de l`utilisateur, bien que généralement parlant si vous pouvez maîtriser les raccourcis clavier pour la copie et la frappe pour coller, vous pouvez souvent naviguer plus vite que d`utiliser le menu Options.

Coller et correspondre au style du texte où vous collez: choisissez Edit > coller et le style de match. Coller sur un périphérique: Positionnez le pointeur où vous voulez coller le contenu, puis collez-le. Par exemple, sur votre iPad, double tap, puis choisissez Coller dans les options. Copier et coller sur un Mac est toujours le même, quel que soit le système d`exploitation Mac est en cours d`exécution. Que ce soit MacOS, Mac OS x, OS x ou Mac OS, sur n`importe quel Mac jamais fait, les commandes pour copier et coller ont toujours été les mêmes. Sélectionnez le texte avec le style que vous souhaitez copier. Le style du premier caractère dans la sélection de texte est ce qui est copié. Sélectionnez soigneusement — si le premier caractère de votre sélection est un espace blanc, le texte dans lequel vous collez le style est remplacé par un espace blanc. Grâce aux fonctionnalités de continuité de MacOS Sierra et iOS 10, conservées et polies en haute Sierra et iOS 11, vous pouvez copier du texte et des images sur un seul appareil, puis le coller sur un autre. Apple l`appelle le presse-papiers universel, et nous vous montrons comment l`employer sur votre Mac et iPhone. Placez le point d`insertion dans le texte avec le style que vous souhaitez copier.

Tout ce que vous verriez si vous deviez commencer à taper au point d`insertion est copié. Cela inclut tout style de paragraphe, style de caractère et remplacements de style appliqués à ce texte. Par exemple, vous pouvez travailler sur votre Mac et trouver un devis que vous souhaitez envoyer à un ami. Il suffit de le copier, ouvrez l`application messages sur votre iPhone, appuyez sur et maintenez la zone de texte pour afficher l`option coller, sélectionnez-le et votre devis apparaîtra instantanément. Magie. Vous pouvez également copier et coller des objets comme des formes, des zones de texte et des images. Pour utiliser un raccourci clavier, maintenez enfoncée une ou plusieurs touches de modification tout en appuyant sur la dernière touche du raccourci. Par exemple, pour utiliser la commande raccourci-C (Copy), maintenez la touche Commande enfoncée, appuyez sur c, puis relâchez les deux touches.

Permanent link to this article: http://agency.thrivable.net/comment-faire-copier-coller-sur-mac/